Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que nos cavaliers et cavalières puissent échanger...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Vacances =)
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:11 par montserratyse

» Votre premiere monture
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:08 par montserratyse

» Le club prend il en pension les chevaux
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:06 par montserratyse

» Poney Club de St Malo
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:17 par Dominox3

» Peut-on rester au club après la séance ?
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06 par Dominox3

» Grand galop =P
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:05 par Dominox3

» S'ocuper d'un poney en dehors d'un cours
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:04 par Dominox3

» Demi pension d'été
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03 par Dominox3

» Aider au club
racontez votre premier jour au club Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:55 par Dominox3

Meilleurs posteurs
gwen
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
BM98
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Tiphaine
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
pauline
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Sleipnir
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
News
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Jennifer
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Legolas
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
montserratyse
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Dominox3
racontez votre premier jour au club Vote_lcapracontez votre premier jour au club Voting_barracontez votre premier jour au club Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 racontez votre premier jour au club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montserratyse

montserratyse


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23
Localisation : Saint-malo ,Équideow .fr ou Babydow .fr en tant que Ewoptjunior

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Moi mon premier jour , c'est quand j'avais je sais pas trop .... 4 ,5 ans j'étais montée sur Hugo on avait fait du trot c'était trop drôle et soudain il s'est arréter brusquement juste pour lacher ses éxtréments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:50

BM98 a écrit:
zibeline
c'était trop bien l' été dernier=D
Revenir en haut Aller en bas
BM98

BM98


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : quelque part

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:45

bin moi la 1 fois c'était avec une association sportive ( SAJ ) j'étais venu et c'étai la première fois de ma vie que je montai réellement sur un cheval je me rappelle même avoir dit " on fait comment pour l'arrêter " et " on fait comment pour le faire avancer " on m'a répondu d'un air " b'ah c'est évident" mais ce n'étais pas faux non plus.J'ai monté zibeline ( eal grey ) et comme elle ne voulait pas arêter de pencher sa tete en avant j'ai stresser comme un fou furieux a l'idee de tomber clown .Ensuite , preiere foit que je vais au trot jai pousser un cri ce qui fait qu'elle allait encore plus vite et que je crier encore plus fort Very Happy . Ai final je ne suis pas tomber j'avai mal au cuisse , mais comme je suis un peu tarer j'y suis retourner ( et j'avai raison ! ) ce qui fait que j'ai bien aimer j'y suis reretourner et je me suis inscrit Very Happy

voila !
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : chez moi

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:04

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:49

A d'accord ^^
va dans profil et clic sur Amis et ignoré et regarde je t'est fait une demande d'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : chez moi

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

oui c'etait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:43

pauline a écrit:
non justement c'est pendant les vacances que l'on a apris a se connetre

Oui mais je te parle de gwen laura natache et jenny car a se moment là tu n'étais pas là il me semble et on s'est connu un peu le samedi et après plus en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : chez moi

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

non justement c'est pendant les vacances que l'on a apris a se connetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:23

pauline a écrit:
gwen tu ne m'aimais pas xD

Moi aussi me souvient de sa mais c'était pendant dès vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : chez moi

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:44

moi ma premiere journée.. j'ai monter domino et les fille de mon cour que j'aime ^-^ sont venue me voir ... je crois que nous avons fais un hors-ball. Je me souviens d'un GROS truc gwen tu ne m'aimais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

Ba moi la 1er fois c'était juste comme sa pour voir les chevaux de temps e, temps car a se moment là je ne montait pas et ne pouvais pas ma mère avait trop peur pour ma t^te mais heureusement grace a ma ma marraine j'en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:00

Le premier jour où je suis aller au poney club, c'était la jambe dans la plâtre avec ma grand mère. Nous étions juste de passage (étant donner que j'avais interdiction formel de refaire du cheval avant... quelques mois ^^) quand nous sommes aller vers le box de notre adorable (rires) mustang. Ma grand mère complètement terrorisée refusait de s'approcher ... j'y suis aller franchement... pour me prendre un magnifique coup de tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
marie. L

marie. L


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08

racontez votre premier jour au club Fresse allé on veus tout savoir racontez nous votre première journée au club vos premier contacte avec les chevaux du club racontez votre premier jour au club Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez votre premier jour au club Empty
MessageSujet: Re: racontez votre premier jour au club   racontez votre premier jour au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez votre premier jour au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous vos chutes !
» Aider au club
» Proposition pour le site du poney-club ;)
» Vidéo poney-club de Saint-Malo
» Poney Club de St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney Club de Saint-Malo :: Cavaliers, cavalières :: Le coin des filles...-
Sauter vers: