Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que nos cavaliers et cavalières puissent échanger...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Vacances =)
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:11 par montserratyse

» Votre premiere monture
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:08 par montserratyse

» Le club prend il en pension les chevaux
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:06 par montserratyse

» Poney Club de St Malo
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:17 par Dominox3

» Peut-on rester au club après la séance ?
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06 par Dominox3

» Grand galop =P
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:05 par Dominox3

» S'ocuper d'un poney en dehors d'un cours
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:04 par Dominox3

» Demi pension d'été
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03 par Dominox3

» Aider au club
Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:55 par Dominox3

Meilleurs posteurs
gwen
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
BM98
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Tiphaine
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
pauline
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Sleipnir
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
News
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Jennifer
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Legolas
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
montserratyse
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Dominox3
Un Prince Elfe ! Vote_lcapUn Prince Elfe ! Voting_barUn Prince Elfe ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Prince Elfe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:55

ouai merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:53

Merci pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

oui en effet c'est probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : La Forêt Noire

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

Amandine a écrit:
Ele bloque ce type de message pourquoi ?

Ce n'est peut être pas volontaire. Quand tu vas dans ton profil, tu as ensuite un deuxième onglet nommé "préférences". une fois dessus, la deuxième ligne te demande si tu veux recevoir un message privé. Il se peut que dans le cas d'une erreur de manipulation, le non soit sélectionné au lieu du oui. Je dit ça car si News m'envoie un MP (Message Privé) c'est qu'elle souhaitait que je lui réponde Un Prince Elfe ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

Ele bloque ce type de message pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : La Forêt Noire

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:44

Salut à vous toutes et tous !

Juste pour dire aux canassons qui se sont inscrits sur le forum, et notamment News, qu'ils devraient demander aux êtres humains de modifier leur profil Un Prince Elfe ! Icon_biggrin .
Il se trouve que j'ai reçu un message privé auquel je ne peux répondre car notre cher News bloque ce type de message ... dommage car il n'aura pas la réponse à sa question Un Prince Elfe ! Icon_twisted Un Prince Elfe ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:25

C'est sur sa bouge de plus en plus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine




Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:31

Bienvenue sur le forum du poney club de saint malo oh Prince d'Elfe !! Un Prince Elfe ! Icon_tongue
C'est bien il y a de plus en plus de monde sur le forum donc continuer à venir vous inscrire !!! Un Prince Elfe ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:19

Bienvenu =)
c'est cool y a de plus en plus de monde qui s'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : La Forêt Noire

Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:06

Bonjour à vous nobles gens !

Je suis Légolas "Feuille Verte", fils de Thranduil, petit-fils d'Oropher, prince des Elfes de la Forêt Noire des Terres du Milieu. Au moment de partir vers les Terres Éternelles en embarquant aux Havres Gris, je décidais de me rendre sur votre continent ... et me voilà au Poney club de Saint-Malo Un Prince Elfe ! Suspect

C'est vrai que ça change de ma forêt d'origine mais au moins je reste en contact avec les chevaux Un Prince Elfe ! Icon_biggrin

Bref, nous nous reverrons surement sur ce beau support ainsi qu'au club Un Prince Elfe ! Icon_wink

Alors @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Prince Elfe ! Empty
MessageSujet: Re: Un Prince Elfe !   Un Prince Elfe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince Elfe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney Club de Saint-Malo :: Cavaliers, cavalières :: Présentez-vous !-
Sauter vers: