Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Poney Club de Saint-Malo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que nos cavaliers et cavalières puissent échanger...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Vacances =)
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:11 par montserratyse

» Votre premiere monture
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:08 par montserratyse

» Le club prend il en pension les chevaux
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:06 par montserratyse

» Poney Club de St Malo
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:17 par Dominox3

» Peut-on rester au club après la séance ?
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06 par Dominox3

» Grand galop =P
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:05 par Dominox3

» S'ocuper d'un poney en dehors d'un cours
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:04 par Dominox3

» Demi pension d'été
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03 par Dominox3

» Aider au club
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:55 par Dominox3

Meilleurs posteurs
gwen
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
BM98
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
Tiphaine
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
pauline
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
Sleipnir
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
News
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
Jennifer
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
Legolas
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
montserratyse
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
Dominox3
Ou doucher les poneys et les chevaux ? Vote_lcapOu doucher les poneys et les chevaux ? Voting_barOu doucher les poneys et les chevaux ? Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou doucher les poneys et les chevaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : dans un pré

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:47

Bonne question. Il ne faut pas les doucher en haut car ca piétine la pelouse et ca l'abime, et il ne faut pas les doucher en bas car ca sali la route Ou doucher les poneys et les chevaux ? Kopfschuettel . je retourne la question dans tous les sens mais je ne trouve pas de solution Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_scratch . Faut peut être attendre une averse pour que les poneys s'auto-nettoie ???? Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:50

moi je propose qu'on achète un karcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : dans un pré

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:53

C'est une proposition Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_biggrin mais ca va pas regler le problème d'écoulement d'eau. Donc la question c'est pas comment mais OU le faire Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_wink ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:59

et bien on a lu dans un des magasines du poney club que les chevaux attendaient de se rendre à la rivière pour aller se baigner ^^ on a la mer pas loin non ? et en plus ça fait des économies d'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

Mdr' elles sont très bonnes test propositions gwen Very Happy
C'est sur on douche en bas a cause que sa abime en haut
mais on na pas le droit de doucher en bas normalement
:/
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : La Forêt Noire

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:56

Citation :
Faut peut être attendre une averse pour que les poneys s'auto-nettoie ???? Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_eek
Citation :
C'est une proposition Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_biggrin mais ca va pas regler le problème d'écoulement d'eau.

Il me semble que l'écoulement d'eau du poney club n'est que l'arbre qui cache la forêt (en tant qu'elfe, il fallait bien que je la place celle là un moment ou l'autre Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_razz ).

Passons aux travaux pratiques ! Prenez une journée bien pluvieuse comme on en connait en ce moment dans notre belle région. Placez vous entre le rond-point de la Briantais et le portail rouge du Poney-club. Vous constaterez un bel écoulement d'eau plutôt conséquent.
... Et certains riverains mal embouchés vont encore dire que c'est le poney club ? ...

Il me semble que le poney club (et ses écoulements d'eau) fait un bon bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

roo.. (les idées ne surgissent pas... étrange)
bin les chvaux n'ont qu'a pas avoir besoin d'être douché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:00

Imagine ne pas prendre de douche pendant une semaine toi ?
Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:03

et biin... dur dur...pôv chevaux !! pas pouvoir se laver les crins quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:22

Coucou avec Gwen et Florence ont a quelques solutions Wink :
-Aller au lavage de voiture a carrefour
-Aller a la rance car s'est de l'eau douce , car a la mer après s'est soulant avec le sbale et tout sa Surprised
-Faire un puit
-Faire un gué
-Faire une piscine au manège

Voilà mdr'

Ou il y a aussi :
Vous les enmenez chez vous et les mettez dans votre salle de bains cheers
J'imagine la scène que sa fairait pour déjà rentrée le cheval cher soit
On a qua mettre des baignoirs pour chevaux dans les pré
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:54

mdr =D dont copiiit!! c'est sous LTAPP !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

(Le Truc a Pas PIKE !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:18

Si elle s sont a piquer mais que pour les appliquer Gwen



lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:19

exaactement =D
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:19

mais attention c'est pas la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:22

Oui en effet sa ne s'appliquera que cher nous (Na)

Imagine si on le fait et qu'on passe aux infos en plus !!!!!!!!!!!!
Avec le lavage auto qui devient Lavage équin

mdr' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:13

sinon j'ai juste un détail à changé ==> l'éléphant bleu c'est chez LEclerc donc jpense pas qu'on va aller jusqu'a là bas =D
mon
chat (oui amandine et oui mathilde je parle bien de minouchka....
croquette celle qui c'est fait aspirer par l'aspiratueur) et moi avons
eu de merveilleuses idée =DD
-on utilise la bonne vieille métode
du seau d'eau pleine face mais sur les JamBes (et pas les pattes !)
juste devant le box du poney =)
-on empriente le cheval pendant une
soirée et on le douche dans notre baignore... (hi hi hi je vois bien
quaramel dans ma salle de bain assis sur Minouch Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_cat )[sinon c'était la machine à lavé !!)
-on creuse un gué (et non pas un gai)
ou

côté du box à Oural... là où il y a le foin.. on peu le déplacer (comme
ça on en aura plus plein les vêtements =D) et (comme chez les shets)
passé un pti coup de bétonneuse... il y a le tuyeau juste à côté c'est
qu'il y a forcement une bouche d'égout... et qui dit tuyeau dit (nan
pas encore bataille d'eau je tiens à rappeler que nous sommes en hiver
!!) douche (froide hihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:13

oua t'a vu suis trop rapide pour écrire mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Sa sert a rien de mettre se que j'ai déjà dit --'

L'idée a coter de Oural c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:17

nan c coleeeeectiiif l'idée à côté de Oural !! mouhaaa tu savais pas toi un que j'avais un cervo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:18

Non c'ets moi qui l'est dit en 1ere tu te rappelle ??


Pourquoi ta mit les idées que j'ai déjà mit ta toujours pas répondu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

parce que je sais pas ^^ sa m'est revenu et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 473
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : au poney club

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
montserratyse

montserratyse


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23
Localisation : Saint-malo ,Équideow .fr ou Babydow .fr en tant que Ewoptjunior

Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:03

Ah mon avis leur nettoyage c'est leur pansage et on peut l'est nettoyer l'eau pendant l'été quand il fait chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou doucher les poneys et les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doucher les poneys et les chevaux ?   Ou doucher les poneys et les chevaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou doucher les poneys et les chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver Pour Chevaux poneys shetlands enfin voilà ^^
» Vos poneys préférés
» Présentation Des chevaux ;D
» Films sur les chevaux
» Le club prend il en pension les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney Club de Saint-Malo :: Les généralités :: Remarques :: poser toutes vos questions en dehors des sujets donnés à cet endroit-
Sauter vers: